AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

☈ staff et pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

copyright : sunnight.
pseudo : Erwin O'Connor ou Mr. le Ministre
disponibilité rp : -
ζ âge : Soixante-dix ans.
ζ scolarité/métier : Ministre de la Magie à plein temps.
ζ baguette : 20cm, bois de vigne, plume d'hippogriffe.

MessageSujet: ☈ staff et pnjs.   Dim 11 Déc - 0:31

Votre staff dévoué
Dernière mise à jour le 22/12/2011.

Pearl L. Beadle alias sunnight.

Fondatrice uc.

A. Katelynn P-Hastings alias BLACKHEART

Co-fondatrice uc.

B. Siloé Hastings-Echolls alias Liimonade

Administratrice hello les bisounours alors, que dire sur ma petite personne ?(a). Je m'appelle Iris mais dans le monde du rpg on me connait sous le nom de Liimonade, où, plus rarement sous le pseudo de POOR THINGS, j'ai seize ans et je suis en première littéraire ; je suis une geekeuse, quand je ne suis pas en cours ou avec des amis je suis sur les forums ^o^. Je voue un culte au maquillage, au film en noir et blanc, aux films en général. Je suis fan des séries télés, je ne compte plus celle que je regardes ou que j'ai regardé ♥. Heureusement d'ailleurs parce que sinon j'aurais la confirmation que je suis vraiment une accro mais malgré tout ça, je suis une fille très simple, légèrement survolté qui adore les smileys

Karleigh B. Van Bonnen alias .Bubble Drink

Modérateur uc.

I. Satine Campbell alias pearlizz

Modératrice uc.

Revenir en haut Aller en bas

copyright : sunnight.
pseudo : The Sorting Hat ou Choixpeau Magique.
disponibilité rp : -
ζ âge : plusieurs centaines d'années.
ζ scolarité/métier : répartir les élèves de Poudlard depuis ma création.
ζ baguette : pas besoin pour utiliser ma magie.
ζ grade particulier : à côté de Dippet ?

MessageSujet: Re: ☈ staff et pnjs.   Ven 23 Déc - 3:05

Vos pnjs adorés
Dernière mise à jour le 22/12/2011.

Choixpeau Magique

A l'origine chapeau pointu de sorcier appartenant Godric Gryffondor, le Choixpeau magique fut ensorcelé par les quatre fondateurs de Poudlard qui lui offrirent un cerveau et une bonne dose de personnalité. Sa fonction est de déterminer dans quelle maison se retrouvera chaque nouvel étudiant. Il effectue cette tâche lors du festin de début d'année, installé sur un tabouret à trois (et parfois quatre) pieds dans la Grande Salle. Il chante alors une longue chanson de présentation, différente chaque année mais contenant les mêmes informations basiques : comment il a été ensorcelé pour s'occuper de la répartition et quels sont les critères de sélection de chaque maison. Les étudiants de première année mettent chacun à leur tour le Choixpeau magique sur leur tête. Dans la minute qui suit, il proclame à voix haute quelle maison leur convient le mieux.
Le Choixpeau est vieux et déchiré ; il est rapiécé, effiloché, et extrêmement sale. Pour lui permettre de parler et de chanter, une fente le long du bord s'ouvre comme une bouche. Il parle aussi d'une petite voix à l'oreille de celui qui le porte ; il peut lire les pensées et y répondre. Quand il ne répartit pas les élèves, le Choixpeau magique repose sur son tabouret dans le bureau de Dippet.

Armando Dippet

uc.

Gellert Grindelwald

Plus jeune qu'Albus Dumbledore de deux ans, Gellert adolescent était blond, portait ses cheveux bouclés à hauteur des épaules et avait un regard allègre et enjoué. C'était un brillant étudiant de l'Institut Durmstrang mais il en fut expulsé à l'âge de 16 ans et décida alors de partir à l'étranger pour quelques mois. Il emménagea chez sa grand-tante Bathilda Tourdesac à Godric's Hollow car il était fasciné par la légende des Reliques de la Mort et voulait découvrir l'endroit où Ignotus Peverell était mort et où il était enterré. Durant son séjour à Godric's Hollow, Gellert se lia d'amitié avec un Albus Dumbledore âgé de 18 ans et impliqua ce dernier dans ses plans de domination du monde. A peine deux mois après leur rencontre, cependant, Abelforth Dumbledore intervint pour rappeler à Albus ses responsabilités envers sa soeur Ariana. Lorsque celle-ci fut tuée dans la bataille qui s'ensuivit, Gellert courut se réfugier chez Bathilda et rentra chez lui le jour suivant sans lui avouer toute la vérité.
Gellert s'inspira de sa correspondance de jeunesse avec Dumbledore pour créer la formule "Pour le plus grand bien", de sinistre mémoire. Devenu un puissant mage noir, durant son ascension vers le pouvoir, Gellert construisit une prison, Nurmengard, pour y enfermer ses opposants, et sur la porte de laquelle il fit graver sa devise. Depuis le début de la guerre, il est commissaire d'Hitler à la guerre (côté sorciers) : leurs préjugés sur la valeur du sang et leur quête du pouvoir se ressemblant fortement, ils e sont associés pour asservir les moldus et les sorciers.

Erwin O'Connor

uc.

Revenir en haut Aller en bas

☈ staff et pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1