AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

☈ staff et pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

copyright : sunnight.
pseudo : Erwin O'Connor ou Mr. le Ministre
disponibilité rp : -
ζ âge : Soixante-dix ans.
ζ scolarité/métier : Ministre de la Magie à plein temps.
ζ baguette : 20cm, bois de vigne, plume d'hippogriffe.

MessageSujet: ☈ staff et pnjs.   Dim 11 Déc - 0:31

Votre staff dévoué
Dernière mise à jour le 22/12/2011.

Pearl L. Beadle alias sunnight.

Fondatrice uc.

A. Katelynn P-Hastings alias BLACKHEART

Co-fondatrice uc.

B. Siloé Hastings-Echolls alias Liimonade

Administratrice hello les bisounours alors, que dire sur ma petite personne ?(a). Je m'appelle Iris mais dans le monde du rpg on me connait sous le nom de Liimonade, où, plus rarement sous le pseudo de POOR THINGS, j'ai seize ans et je suis en première littéraire ; je suis une geekeuse, quand je ne suis pas en cours ou avec des amis je suis sur les forums ^o^. Je voue un culte au maquillage, au film en noir et blanc, aux films en général. Je suis fan des séries télés, je ne compte plus celle que je regardes ou que j'ai regardé ♥. Heureusement d'ailleurs parce que sinon j'aurais la confirmation que je suis vraiment une accro mais malgré tout ça, je suis une fille très simple, légèrement survolté qui adore les smileys

Karleigh B. Van Bonnen alias .Bubble Drink

Modérateur uc.

I. Satine Campbell alias pearlizz

Modératrice uc.

Revenir en haut Aller en bas

copyright : sunnight.
pseudo : The Sorting Hat ou Choixpeau Magique.
disponibilité rp : -
ζ âge : plusieurs centaines d'années.
ζ scolarité/métier : répartir les élèves de Poudlard depuis ma création.
ζ baguette : pas besoin pour utiliser ma magie.
ζ grade particulier : à côté de Dippet ?

MessageSujet: Re: ☈ staff et pnjs.   Ven 23 Déc - 3:05

Vos pnjs adorés
Dernière mise à jour le 22/12/2011.

Choixpeau Magique