☈ copyright : (c) Slutty Pumpkin et tumblr ☈ pseudo : liimonade ☈ messages : 417 ☈ disponibilité rp : libre comme l'air (a) ☈ avatar : Nina Dobrev ζ âge : 17 ans ζ scolarité/métier : 6 eme année à Poudlard ζ baguette : bois de d'aulne -cheveu de vélane- 28.5 cm ζ grade particulier : membre de la COPBW
 | Sujet: (M) KELLAN LUTZ ϟ i'll will never love you ... Lun 19 Déc - 11:09 | |
| Nathaniel Ulrick Wright feat. kellan lutz IDENTITY CARD AGE ; 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 26 août 1924 à Londres. SITUATION AMOUREUSE ; fiancé ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel BAGUETTE ; bois d'érable, 31 cm, poil de licorne ANIMAL DE COMPAGNIE ; un hibou grand duc. TYPE DE SANG ; sang pur ANNÉE ; 7eme année MAISON ; au choix exepté Hufflepuff. PETIT PLUS ; | ABOUT MY LIFE Nathaniel Wright est né à la fin de l'été 1924, le 26 août. Sa famille de sang-pur est riche. Enfant, il était très proche de son père malgré la raideur du caractère de son paternel. Il prenait cet homme fort, pour un modèle, un homme à qui il voulait à tout prix ressembler. En grandissant, il se rendit compte des attentions malsaines de son père. Il n'était qu'un trophée pour son père, qu'un objet dont il disposait à sa guise. Nate souffrit de cette constatation. Il commença à s'endurcir et à ne plus pardonner l'absentéisme de son père dans sa vie car même s'il ne manquait de rien, il fût élevé par ses gouvernantes moldus qu'il asservissaient. Son éducation stricte, quasi-archaïque on fait de lui un jeune homme sachant mettre en en avant ses valeurs. Il trouva très vite son point fort, son physique avantageux. Son charme mystérieux intriguait les jeunes filles. Il les séduisait, si cela était dans son intérêt car oui, il avait cette capacité à tout tourner à son avantage néanmoins la naissance de sa petite soeur à développer chez lui un côté protecteur et sensible qu'il ne connaissait pas. |
My relationships  | B. SILOE HASTINGS-ECHOLLS ft. nina dobrevAssis sur le canapé d'en face, entouré de ses deux parents qui toisait Siloé d'un regard satisfait qu'elle n'appréciait guère. Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à la jeune fille de quinze ans, le but du dîner qu'avez organisé sa mère pour la venue soudaine des Wright. Elle faisait que sa mère avait l'intention de l'unir avec le crétin de Nathaniel Wright, comme elle même l'avait été avec son mari. Siloé s'efforçait de faire bonne figure dans cette situation inconfortable même si elle n'avait envie de d'une seule chose : partir en courant pour ne plus jamais revenir. Elle connaissait Nathaniel, sa réputation le précédait. Coureur de jupons, il avait toutes les filles à ses pieds mais il avait fallu qu'il jette son dévolu sur Siloé. Toute les filles rêveraient d'être à sa place et elle, elle donnerait tout pour l'échanger, mais elle ne pouvait pas. « Vous avez là, une très belle fille Elizabeth .. » fitt remarquer le patriarche Wright en portant la coupe de champagne à sa bouche, pour l'occasion Madame Hastings-Echolls avait ouvert la dernière bouteille de champagne dont elle disposer depuis le début de la guerre. « Je suis charmée du compliment M. Wright vraiment mais je pense personnellement que vous méprenez bien que j'avoue avoir une piètre opinion de moi. » remercia Siloé faussement flattée. Bien qu'elle savait qu'elle était belle, c'était une vélane. Dans la minute qui suivit la fin de sa phrase elle fusilla du regard Nate. Elle ne l'aimait pas, ne l'aimerait jamais. Elle avait la nausée rien qu'en imaginant qu'elle serait contrainte de passer le reste de sa vie avec lui. Il était beau, intelligent, sournois aussi. Il charmait tout le monde avec son sourire et ses bonnes manière mais il avait cet air suffisant qui ne plaisait pas à Siloé qui le meprisait plus qu'autres choses. Il savait tout comme elle et depuis toujours qu'il était promis à un mariage sans amour, mais elle était certaine qu'au fond de lui, quand il avait apprit la nouvelle, qu'il jubilait au fond de lui. Le goujat. Il allait épousé l'une des seules filles qui n'avait pas encore son nom sur son tableau de chasse. « Oserais-je vous demander de nous faire visiter vos magnifiques serres ? » demanda Madame Wright à l'adresse de sa mère qui paru étonnait de sa demande. « Oh mais je ferais cela avec plaisir ... J'y consacre une bonne partie de mon temps depuis le décès de mon époux. » dit elle se levant. Madame Wright et Mr Wright lui emboitèrent le pas après m'avoir après un sourire. Siloé remarqua que la patriache fixer avec instance son fils. Tout cela n'était qu'une mise en scène pour les laisser seuls. Une fois que leurs parents partis, le sourire de Siloé s'en alla et sa mine s'assombrit. Elle n'avait plus besoin de faire bonne figure. « Je ne t'épouserais jamais » lâcha t-elle froidement en lui lançant un regard glacial. « Cela ne me fait pas plaisir non plus crois moi, mais quels autres choix avons nous à part celui de déshonorer notre famille ? » remarqua t-il. « Ne prétends pas que cela t'affectes, tu ne rêvais que de cela. » lâcha t'elle avec dégout. Quelques instants plus tard, tous revinrent et à la fin du dîner, elle fut contrainte d'accepter la proposition de mariage que formuler monsieur Wright. « Vous vous marirez donc à la fin de la scolarité de Siloé. Le plus tôt possible sera le mieux. » conclut -il en joignant ses mains. ♔♔♔ |
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  ❧ do you believe in magic ?
Dernière édition par B. Siloé Hastings-Echolls le Mer 21 Déc - 5:33, édité 4 fois |
|

☈ copyright : (c) Slutty Pumpkin et tumblr ☈ pseudo : liimonade ☈ messages : 417 ☈ disponibilité rp : libre comme l'air (a) ☈ avatar : Nina Dobrev ζ âge : 17 ans ζ scolarité/métier : 6 eme année à Poudlard ζ baguette : bois de d'aulne -cheveu de vélane- 28.5 cm ζ grade particulier : membre de la COPBW
 | Sujet: Re: (M) KELLAN LUTZ ϟ i'll will never love you ... Lun 19 Déc - 12:03 | |
| Scénario libre et terminé Alooooors  , premièrement, j'adulerais la personne qui prendra mon Nathaniel chérii  . Je suis construirais en temple en chocolat, avec un jacuzzi et tout le tralala ^-^. Maintenant, passons aux choses sérieuses  , parce que ce scénario est très très très très [...] très important pour le développement de mon personnage  donc voilà j'aimerais une personne active qui soit assez disponible pour se connecter deux où trois fois minimum par semaine (a) pour répondre aux rps, je serais aux anges si vous pouviez être encore plus bien sûr  car oui, j'avoue, je déteste les membres fantômes :>.<): enfin bref  j'aimerais aussi que la personne qui prenne mon scénario ait un bon niveau, qu'il puisse faire 25 lignes assez facilement mais je ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un tyran, je préfère la qualité à la quantité mais j'avoue que j'aime bien quant il y les deux  . En ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup Kellan et puis je trouve qu'il forme à un couple assez mignon avec Nina mais l'avatar reste totalement négociable, tout comme les prénoms d'ailleurs, qui ne sont là que par défaut, mais je ne suis pas prête pour autant à accepter tout et n'importe quoi  . Voilà, je ne mords pas donc n'hésitez pas  . N'hésitez pas à me contacter, à me harceler même, par mp si vous avez la moindre question ♥. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •  ❧ do you believe in magic ? |
|